En 2019, les tarifs des assurances devraient augmenter. La journaliste Gaëlle-Anne Dolz fait le point sur le plateau de France 3.
Elisabeth Borne confirme la hausse des taxes sur les carburants Pouvoir d’achat: c’est la claque !
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Dans le Nouveau Monde, les compagnies d’assurances n’existent plus.
Bienvenue au Phénix (la nouvelle monnaie MONDIALE) qui va permettre de scinder la société entre, d’une part, les gens qui sont responsables et qui vont de l’avant et, d’autre part, ceux qui restent coincés dans le passé et qui se comportent comme des victimes (des irresponsables).
L’ancien, ce vieux monde usé est franchement à VOMIR :envy:
RANCE : « Qui a un goût et une odeur âcres à cause du vieillissement.
Synonymes : pourri, aigre«
Tu as vraiment un problème dans ta tête, en fait je crois que c’est de la jalousie et de l’envie, mais comme tu n’as pas, ou pas assez, ou pas assez vite, ce que tu voudrais alors tu attends et espère le clash ! je crois que là ou tu te trompes c’est que le clash viendra pour tout le monde, toi y compris ; pas seulement pour les vieux.
On est précaire ou coincé par ses crédits, ses enfants, son travail…
On a appris que de toute façon cela ne sert jamais à rien…
On est las de se battre pour que juste arriver à ralentir un bref instant le détricotage…
On pense qu’en plus le problème est encore plus large et plus grave donc sans doute insoluble…
C’est trop déprimant alors on préfère penser à autre chose…
étonnant
Que les gens se rassurent, le jeton de caddy n’augmentera pas
En quoi c’est une mauvaise nouvelle… tous les ans c’est pareil !!! L’inverse serait étonnant ;o)