Le pourcentage de places mondiales en Bear Market atteint désormais les 33% !!
Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”
Source: Sacha Pouget
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Paris ne perd que 1% par rapport au début de l’année si on ajoute les dividendes,
et gagne encore 12% sur début 2017, 22% sur 2016 et 36% sur 2015. C’est loin d’être un bear market, à peine une légère correction.
Même raisonnement avec les autres places : il faut ajouter les dividendes.