13.9 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 16:22

Charles Gave: « Si on foutait la paix 2 ans aux entrepreneurs qui créent leur entreprise, ce serait une mesure de bonne qualité ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Faut-il être “fou comme un lapin” pour entreprendre en France ?

Non, ce n’est pas une question à la con

Beaucoup de gens se la posent avec raison.

La preuve : on raconte partout que c’est le must de la réussite professionnelle, et d’ailleurs un français sur trois aimerait créer une entreprise, … mais seulement 500 000 se lancent chaque année…

D’où ma question faut-il être “fou comme un lapin” pour entreprendre en France ? Quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui veulent entreprendre un projet ?

Bruno Gaccio: ”un entrepreneur qui crée des emplois, il faut lui foutre la paix !“ Charles gave: Entreprendre: “C’est pas grave de se casser la figure, ce qui est grave… c’est de ne pas essayer !”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires

    • En plus autoentrepreneur ça devient plutôt embêtant à partir d un certain montant de chiffre d affaire (obligation de changement de forme juridique pour encaisser beaucoup plus).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥