Faut-il être “fou comme un lapin” pour entreprendre en France ?Non, ce n’est pas une question à la conBeaucoup de gens se la posent avec raison.La preuve : on raconte partout que c’est le must de la réussite professionnelle, et d’ailleurs un français sur trois aimerait créer une entreprise, … mais seulement 500 000 se lancent chaque année…D’où ma question faut-il être “fou comme un lapin” pour entreprendre en France ? Quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui veulent entreprendre un projet ?
Bruno Gaccio: ”un entrepreneur qui crée des emplois, il faut lui foutre la paix !“ Charles gave: Entreprendre: “C’est pas grave de se casser la figure, ce qui est grave… c’est de ne pas essayer !”
Source: planetes360
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
auto entrepreneur est souvent synonyme de galère (mauvaise protection sociale, suivant le secteur CA trop bas (car brut) et charges beaucoup lourdes au bout de 2 ans)
POur créé quoi ? faut pouvoir vendre et acheter. On tourne en rond si il n’y a personne pour acheter ça sert à quoi de créé.
Voila pourquoi je suis parti !
Et bien si tu es heureux là où tu es occupes toi de ta vie plutôt que de commenter sur un pays qui ne te concerne plus
ouvrir une boite tous les 2 ans et pas payer d impots c mieux que l auto entrepreneur qui fait ca tous les ans vous en avez d autres comme ca
En plus autoentrepreneur ça devient plutôt embêtant à partir d un certain montant de chiffre d affaire (obligation de changement de forme juridique pour encaisser beaucoup plus).