La taxe d’habitation devait être supprimée, et finalement elle augmente, et pas qu’un peu pour certains contribuables…Nicolas Beytout, lui, fantasme toujours le « choc » de pouvoir d’achat qui va progresser comme jamais dans l’histoire de notre pays.Mais nous, à la 7e compagnie, avec le chef Chaudard, Tassin et Pithivier, nous voyons bien un choc, mais c’est un choc SUR le pouvoir d’achat. Entre le prix de l’essence qui monte et les taxes d’habitations qui, au lieu de disparaître, montent, nous avons une appréciation différente sur le terrain.Question de point de vue sans doute.
D’ailleurs, le site BFM nous précise que selon « un rapport parlementaire, si 24 250 communes ont conservé en 2018 le même taux qu’en 2017, 5 680 communes ont augmenté leur taux pour cette année. Ce sont autant de villes où les contribuables citoyens pourraient voir le montant final de leur taxe d’habitation ne pas s’alléger autant qu’ils le souhaitent.Cette taxe locale doit être supprimée pour tous les contribuables en 2021, ce qui fait craindre à certains que les communes compensent financièrement le manque à gagner fiscal sur la taxe foncière pour les années à venir »…On va souffrir, souffrir… Terrible. Et on fait comment pour payer le foncier d’une habitation « passoire énergétique »… Ha oui, on se fait tondre encore plus.Surréaliste.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Pas mal l’image. La juiverie qui essore les goyims.
Meuh non !
En fait la TH augmente beaucoup avant de baisser un peu …
C’est comme dans la grande distribution : on met une grande affiche « promotion » mais on a monté le prix du produit discrètement dans les semaines précédentes …
Et passons sous silence toutes les augmentations de taxes diverses et variées avant l’annonce à grand renfort de médias (aux ordres) de l’augmentation bientôt visible sur les feuilles de paie.
Le plus navrant est qu’il y en a qui y croient encore dur comme fer …
Le plan européen se déroule comme prévu.
Créer des provinces en remplacement de l’état, de ses régions et de ses départements.
Supprimer un maximum de communes en les ruinant,
Stocker la populace dans des mégapoles avec bidon ville.
D’ailleurs, on ne dit plus le territoire mais (le ministère de) la cohésion DES territoires.
Tu m’étonne que les peuples votent pour retrouver leur esprit et leur pays.
Il n’y a rien de populiste là dedans.
Hahahahahahahahaha