Comment va se passer la prochaine crise financière de la France et l’explosion de la zone euro…
Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Egon Von Greyerz: “Nous allons assister à un effondrement mondial des devises !”
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
le chaos en perspective et le retour de l’Argent avec en grand A 🙂
Lode.One : Argent métal & Blockchain
Du plausible voire du probable, par contre avancer des dates…
Il a fumé de la bonne celui-là
Parce que t’en es un de spécialiste toi…retourne dans ton bac à sable jouer avec tes btc 😉
je vois TRÈS TRÈS mal le navire tenir jusq’en 2032. je sais déjà pas comment on va arriver en 2020
Encore un illuminé de survivaliste doublé de spiritualisme à deux balles.
C’est un lanceur d’alèrte comme un autre, ni plus ni moins.
Je conseil à chacun de mettre de côté le côté spirituel de la vidéo et de se focaliser sur les faits économiques dans cette dernière.
Oublie pas que ton corps physique n’est qu’un vetement. Mais un jour viendra ou tu t’en rendra compte, que la vie evolue a bien d’autre niveau que celle où l’on vi actuellement. D’ailleur la physique quantic commence a le confirmer