Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 16 octobre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Le chat, il a l’air bien mort … »
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
c’est toi qui raconte n’importe quoi , l’incertitude sur le usdt a provoqué la hausse du btc and co. de 6300 on passe a 7700 et la on se trouve a 6700. En conclusion hausse éphémere et retour sur les 6200 .tchuss
Dernier(s) soubresaut(s) du chat avant de s’écrouler 😉
Espérons que tu es raison. Beaucoup de nervosité cependant ; des très hauts et de nouveau des très bas… Puis Mars et ça repart !!!
Jette simplement un coup d’œil sur le dernier déficit des USA :
https://www.capital.fr/economie-politique/usa-le-deficit-budgetaire-2018-atteint-779-milliards-de-dollars-un-plus-haut-depuis-2012-1311154
Moins de recettes, plus de dépenses et des taux en hausse. Quel cocktail ! Ils vont droit dans le mur…
Tenir jusqu’à 2020 me parait bien long avant que ne commence la lente descente aux enfers…
On verra.
Attends toi tu donnes une date ? pince moi je rêve ! il est 4 h du mat je ne dois pas être bien reveillée