9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:12

Brexit: bientôt le retour de la douane entre la France et le Royaume-Uni ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La perspective du Brexit n’est pas florissante pour de nombreuses entreprises. Le trafic par bateau et le trafic routier risquent ainsi d’être durement impactés.

BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre Nigel Farage: “Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 Commentaires

  1. C’est excellent, cela va contribuer à créer des emplois supplémentaires.
    L’Angleterre a compris qu’il était temps de penser à se protéger contre les envahisseurs.
    Quoi de plus normal que se penser à protéger son peuple.

  2. Et alors? Quand il y avait les frontières, on produisait plus dans le pays et il n’y avait pas ces norias de camions.
    Importer ce qui manque. Oui… évidement!
    Importer ce qu’on est capable de produire. Non!
    Quant aux particuliers, on passera la douane comme on là passe aux USA ou dans d’autres pays. Pas de quoi sonner le tocsin! Le jour de l’indépendance britannique, la terre ne s’arrêtera pas.

    • Tout à fait d’accord avec toi corbel : pendant des années on avait une frontière et personne n’en rêvait et tout se passait pas trop mal : il n’y a qu’a faire comme il y a 20 ans et tout le monde se réhabitueras très vite à représenter sa carte d’identité ou son passport : il n’y vraiment pas de quoi « fouetter un chat » comme on dit par chez moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥