L’écart entre les taux d’emprunt italien et allemand à 10 ans, a atteint ce 18 octobre son plus haut niveau depuis 2013. Le « spread », ou écart de taux, a touché près de 313 points de base. Cet indicateur est une mesure du risque financier et donne une vision du degré de peur des investisseurs envers l’Italie.
Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
L’Italie est en position de force pour négocier ! Si junker & les allemands refusent, ce sera tout le système qui sautera!
L’Italie est foutue ! Ce n’est qu’une question de temps…