Voilà, une nouvelle loi sur la « mobilité » prévoit donc d’autoriser la mise en place de péages urbains.C’est vrai qu’en France, on ne paye pas assez d’impôts et de taxes comme cela.Du coup, on nous en invente tous les jours ou presque de nouvelles.Le gouvernement veut supprimer la taxe d’habitation ?
Non seulement, pour le moment, elle n’est pas supprimée, mais elle augmente dans 13 000 communes ! Pire, comme il faudra bien compenser, qu’à cela ne tienne !!Supprimons une taxe, et créons en 50 nouvelles…Mais Macron vous l’a dit : sous son mandat, il n’y aura pas d’impôt nouveau, il n’y aura que… de nouvelles taxes !!Évidemment, comme chaque nouvelle taxe, pour la rendre acceptable, c’est pour votre bien, pour l’environnement, contre la pollution, blablablabla et pour vous faire les poches !!
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Les français après avoir été formatés par les médias alignés, considéraient que ce qui arrivaient aux grecs c’était normal ; ils étaient loin de se douter que ça allait être leur tour, car la Grèce n’a servi que de laboratoire.
Péages Urbains contre la pollution ( l’Enfer toujours pavé de bonnes intentions ) : Comme le narre Wikipedia et le taisent les médias serviles de Macron… Sous la Royauté ; le droit d’Octroi était 1 taxe limitée à l’entre des marchandises dans nos cités.. et pas à tous nos véhicules comme notre Gouvernement le voudrait ! l’octroi rappelait plus l’écotaxe de Sarkozy appliquée aux autoroutes… puis ; par la suite, abandonnée sous la pression populaire : mouvement des Bonnets Rouges en Octobre 2013 en Bretagne … puis taxe supprimée par Ségolène Royal ! Macron tente toujours le diable…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Octroi?fbclid=IwAR0qEr_0147-7Vc5Tch8Nx8tOGTNQwiD2mXuhic6RG0SHH8brYIFBpjM3Ok
TERRE PLATE non sphérique !
Mais oui, bien sur, reste calme, tout va bien. 🙂
Mets tes 2 mains dans ces manches, ça va bien se passer.