Les hedge funds continuent d’augmenter leurs paris baissiers contre l’euro qui se situent dorénavant à un sommet depuis février 2017. On vient d’enregistrer 960 paris baissiers supplémentaires par rapport à la semaine dernière; et on atteint dorénavant un total de 30 304 contrats short baissiers.
Euro à – 30%: le pire est encore à venir ! L’Italie peut donner le coup de grâce à l’euro Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Pas de pitié entre capitalistes. Le gain avant tout.
Pas tant que ça. Les importateurs aussi.
Étant payé en dollar, je suis plutôt ravi.