Olivier Delamarche: « Aux Etats-Unis, il y a 102 millions d’américains qui pourraient travailler et qui ne travaillent pas… Ca c’est l’aspect purement quantitatif. Maintenant si vous regardez l’aspect qualitatif et que vous étudiez les statistiques américaines depuis 2008… Qui a retrouvé du boulot ? Ce sont les plus de 65 ans. Aux Etats-Unis, le taux d’emploi des plus de 65 ans est retourné au niveau d’avant la crise de 2008. En revanche, le taux des 25-60 ans n’a jamais retrouvé son niveau d’avant 2008. »
Plus de 102,3 millions d’américains sans emploi au 30 Septembre 2018 ! Etats-Unis: 3 Jobs, 60 Heures de boulot par semaine, pour survivre !
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: goldbroker – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ils bossent, mais ils enchainent jusqu’à 2 ou 3 bullshit jobs par jour au black payés avec des salaires de merde