Philippe Béchade: « Darmanin évoque des « contrôles spécifiques sur les réseaux sociaux » (photos, messages) dans le cadre de la lutte contre l’évasion fiscale. Si jamais ça passe, l’étape suivante sera le contrôle de nos opinions, de notre santé, puis instauration du « crédit social » à la chinoise !? »
Gérald Darmanin souhaite s’attaquer à la prime d’activité qu’il juge trop coûteuse et peu efficace !! Fin du statut de fonctionnaire ? Gérald Darmanin veut généraliser le recours aux contractuels dans la fonction publique
Source: Philippe Béchade – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Les accros à fassebousque et/ou touitère n’ont plus qu’à « délocaliser » leurs comptes au Luxembourg 😆 😆
Les hygiénistes sont vent debout contre certaines addictions, mais pour les réseaux « sociaux » leur silence est … assourdissant !
Qui a dit : « les cons ça ose tout, d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnaît » ???
avec quels effectifs vu q’ils dégraissent en permanence?
…Ah… ces politiques et leurs effets d’annonces qui sont aussi creux qu’eux.
@ODelamarche Il faut être con pour afficher sa vie sur facebook
Il n’y a plus de respect de la vie privé…plus de confidentialité…c’est lamentable… pour préserver leur liberté de controle; ils aboliront nos libertés collectives et individuelles et ceci jusque dans l’intimité familiale nos foyers! 😕
Ce conn..d veux donner des pouvoirs de controle illimités au(x) renseignement(s) français chose qu’ils ont déjà puisqu’en sous-main… ils font déjà a peu près ce qu’ils veulent au clampin lambda. Notons au passage qu’il permettra sans l’ombre d’un doute aux insupportables ligues de vertus de museler encore plus la liberté d’expression…largement mise à mal par les loi Perben Gaysson Pleven et Taubira.
Nous sommes bien loin désormais de la loi du 29 juillet 1881, bienvenu en dictature soft! :shutmouth:
Cette personne porte sur son visage l’étendu de sa roublardise il est une fake News a lui tout seul avec son collègue porte parole du Gouvernement il,font la paire le casting de ce président actuel est stupéfiant
Pour payer sa dette France emprunt nouvelle dette
[ Il est important de comprendre qu’il n’y a aucun grand pays dans le monde occidental OU oriental qui n’est pas en train de construire un filet de contrôle numérique, et cela m’aide à soutenir ma position selon laquelle les nations orientales sont tout aussi soumises aux exigences globalistes que les nations occidentales.
Tout le drame géopolitique entourant des événements comme la guerre commerciale, la guerre de Syrie ou diverses élections, etc, rien de cela ne compte au final.
Pour déterminer si les ficelles d’un gouvernement particulier sont tirées par la cabale globaliste, tout ce que vous avez à faire est de voir à quelle vitesse ils mettent en œuvre des systèmes oppressifs qui servent les intérêts globalistes.
Par exemple, le gouvernement indien a récemment fait la une des journaux télévisés, car la Cour suprême de l’Inde a récemment statué que le programme biométrique controversé, Aadhaar, est légal.
Dans un pays de 1,3 milliard d’habitants, environ 1 milliard ont déjà fait l’objet d’un profilage biométrique dans une base de données nationale. Ces données peuvent inclure les empreintes digitales, les scanners de l’iris et les scanners faciaux.
J’ai entendu dire que l’Inde est un endroit assez étrange pour expérimenter une telle base de données, étant donné que 60% de la population se trouve sous le seuil de pauvreté et que la plupart des gens ont à peine accès aux commodités de base.
Mais je voudrais souligner que c’est la raison pour laquelle c’est un endroit PARFAIT pour les globalistes pour commencer à cataloguer la population mondiale à plus grande échelle.]
http://lesakerfrancophone.fr/comment-les-globalistes-prevoient-dutiliser-la-technologie-et-la-pauvrete-pour-asservir-les-masses
Mouais en même temps quand on connait l inefficacité crasse de l administration indienne, elle arrive a peine a savoir le nombre d habitant dans ce pays, la corruption éhontée….cela promet un joyeux bordel..mais comme vous le dite il est intéressant de garder un oeil sur ce type de projet plutôt étrange pour cette contrée du monde…
Par contre intéressez vous au conflit qui oppose la banque centrale indienne au gouvernement indien…si cela part en vrille…cela aura de grosses consequences
Cela fonctionne déjà bien en Chine paraît-il ; les personnes sont dotées d’un nombre de points au départ (900 env.), et en fonction de leurs actions, des sites et des personnes qu’ils fréquentent, etc., etc., leur nombre de points baisse, et au moment ou les caméras les identifient les points qui leur reste apparaît en même temps, et cela peut leur valoir de se faire arrêter, (aux environs de 300 ou 400, cela devient critique, la couleur passe au rouge).
Bienvenue dans le monde Orwelien.
Mais oui bien sûr dans le cadre de l’évasion fiscale … plus c’est gros , même pas peur ,faut dire que le QI des français a bien baissé ☺️
et bien les gens annulent leur internet .
Et jettent leur téloch…. qu’est-ce qu’on peut entendre comme énormités débiles..