Extrait inédit de la conférence « Crise politique et économique en Europe » avec Charles Gave, Olivier Delamarche et Philippe Béchade.
Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera !
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: planetes360 – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
La question que je me pose : et si les élites avaient prémédité ce résultat de colère du peuple, pour lui faire porter le chapeau de l’effondrement économique, c’est pourquoi les Rothschild auraient anticipé cela dans leurs opérations de vente ???
Il faut reconnaître que si cette colère n’était pas recherchée, par des mesures groupées, de plus en plus insupportables pour la majorité du peuple, cela démontrerait une incompétence totale des dirigeants, (ce qui m’étonnerait). Il ne faut pas oublier que nos dirigeants ne sont que les exécutants de puissances occultes.
Vous auriez pu illustrer la dernière pancarte avec « Macron ».
Il y a plus de cela que le prix de l’essence qui sert juste de détonateur.
C’est juste arithmétique !
Parce nous avons un système électoral qui permet à quelqu’un d’être élu avec 25 % des voix des gens en capacité de voter.
Ce même système électoral ne prend pas en compte les bulletins blancs. Pas fous ! Ca risquerait de trop se voir les 25 % de voix.
Et cerise sur le gâteau, le Parlement qui en théorie devrait faire contrepoids à la Présidence est élu dans la foulée des présidentielles et au scrutin majoritaire, on se retrouve donc avec une majorité de 70% au Parlement obtenue avec 22 % des gens en capacité de voter.
Passons sous silence la répartition socio-professionnelle des dits élus …
Au final le Parlement est juste une chambre d’enregistrement des décisions de la Présidence et n’a aucun rôle de contrepoids.
Je ne vois pas comment cela peut changer avec un tel système …
40 ans , le sommeil fut long
ON A GAGNé
ON EST DES GROS NIAIS
OUAIS
ON EST EN FINALE ………
‘DU PAIN ET DES JEUX’
POour la dépendance au pétrole, un très bon livre « too much magic, l amerique désanchantée » de james howard kunstler, il existe francais(préface de piero san giorgio)
@plutôt que de choisir de mécontenter Merkel, alors on se résout à prendre le risque de mécontenter tous les Français, »
Ben au lieu de faire des plans anti pauvreté, ce serait bien faire des plans richesse ça aurait plus d ambition non? a moins que que tout ne soit déjà définitivement foutu
Très juste. Et notre dépendance au pétrole fait que nous n’avons encore rien vu.
@ODelamarche In memoriam
https://amp.lepoint.fr/2059172
n importe quoi
@ODelamarche C’est un réveil qui va pas durer longtemps. Le français n’est plus #révolutionnaire comme ses ancêtres.
Ils sont encore loin du réveil.
A la fin il fo payer là facture merci Olivier
Vous êtes optimistes finalement ! Je crains plutôt que certains encéphalogrammes soient destinés à rester plats…