Depuis ses plus hauts, le Bitcoin s’est effondré de -75% et lévite désormais juste au dessus des 5000 $. Il est même passé passé ce jour sous le seuil symbolique des 5000$.
Selon un analyste financier, en avril-mai, le Bitcoin va évoluer autour des 1 000 dollars Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Snif snif… Il y a comme une odeur de tulipe.
Moi je dirais même juste en dessous 😉
4800 c’est moins
il y a mieux, dans le genre « chute ». Apple, depuis son « plus-haut », a perdu 260 milliard de capitalisation. Enfin apple pas autant que tous les gogos qui avaient acheté au plus haut alors que le crétin donald se lançait dans un combat stéril et imbecile au protectionnisme
« Enfin apple pas autant que tous les gogos qui avaient acheté au plus haut »
Apple elle même figure parmi ces dits gogo ayant acheté au plus haut (rachat de ses propres actions). Et à crédit !
Pendant ce temps là.. https://t.co/BwUU9RtbXS