Le fisc pourra bientôt utiliser le contenu de vos comptes sur les réseaux sociaux pour vous verbaliser. C’est ce qu’a annoncé récemment le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
C’est une façon douce de présenter les IAs du type de Palantir au grand public et cela de façon non anxiogène. Ce n’est pas le gugus du fisc qui va mater votre profile Facebook public. L’IA va recouper des quantités gigantesque de data et faire remonter les grosses baleines. Mais comme les grosses baleines sont intouchables on va commencer par les petits poissons.
Ou faut il s’adresser pour acheter un peu d’or quand on est un simple particulier ?
vera carte
Vladimir Pouchka, Vera carte? Qu’est ce ?
Le site or et argent est pas mal
chez veracarte tu as une carte adossé à l’or que tu achètes, tu peux utiliser la carte pour des retraits ou achats, mais l’or reste ds leurs coffres….
au comptoir national de l’or pour l’achat d’or physique