Bitcoin: L’effondrement n’en finit plus ! Il évolue désormais autour des 4580 dollars.
Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Vous pensez vraiment que le Bitcoin est mort :
http://www.europe1.fr/economie/information-europe-1-les-bureaux-de-tabac-vont-vendre-des-bitcoins-a-partir-du-1er-janvier-3804650
Ce n’est pas seulement le Bitcoin qui décroche.
Le DAX30, indice allemand équivalent à notre CAC40, est passé de 13 000 points à 11 000 points en l’espace de quelques semaines.
L’ensemble des bulles est touché par le resserrement monétaire.
Les cryptos, 1ere. arnaque à lâcher ; la suivante: l’euro .
Bien malin celui qui écrit cryptos = arnaque
Des centaines de millions $ ont été investis dans le monde pour produire ces monnaies.
Le « coeur » du bitcoin n’a jamais été cracké.
Cette cryptomonaie n’a pas atteinds le creux de la vague mais elle ne mourra pas de si tôt.
Attendez le prochain crash bancaire 😉
http://www.boerse-frankfurt.de/anleihen/MexikoMN-Bonos_200918-Anleihe-2018-MX0MGO0000G1 (site officiel de la bourse de Francfort). Le truc c’est que le Mexique n’a à priori pas de raison de faire défaut de paiement et que le nouveau président du Mexique (États‑Unis du mexique est le nom officiel au même titre que république Française) prend ses fonctions après la date de remboursement.
Donc il n’y a à priori aucune raison pour laquelle le principal ne soit pas remboursé (ce qui revient à faire ×22 en moin d un mois).
Signal d’achat fort a 4732 d’après l’analyse technique.Profitez du rebond!
Signe de ventes massives à 4300, évitez de vous faire plumer, vendez à temps
11300$ aujourd’hui.
Toi tu es sûrement un spécialiste dans l’investissement