Fin de la crise en Grèce ? L’indice du secteur bancaire grec n’en finit plus de s’effondrer ! Près de -60 % en 6 mois !
Artus: “On prête aux grecs l’argent qui leur permet de nous rembourser. C’est une absurdité totale” Grèce: Au pays de l’ultra-crise
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Les apparatchik auto-cooptés de la CE ont maintenant mis la main au collet du peuple grec à dessein, méthodiquement , sans scrupule ni remord , pour en faire le parangon de l’application de leur doxa utopique .
Les italiens sont-ils les suivants ? Peut-être mais ce sera contraints et forcés , les chaines en euro entravant leurs chevilles sanguinolentes.
Mais peut-être seront-ils devancés par les enfants marcheurs de la patrie , avide de vivre leur jour de gloriole enfin arrivé, emmenés par leur guide jupitérien, les yeux éblouis, donc aveugles, au sacrifice de leur identité gauloise sur les autels érigés au centre des ronds-points, nouvelles agoras hexagonales du 21ème. siècle, sous les applaudissements des envahisseurs au volant de leurs poids-lourds immatriculés à l’étranger , les panzers d’aujourd’hui, bloqués tout autour, le temps du sacrifice, par la foule des gilets jaunes sans dent.
Au moins, elle existe encore … tandis que la BdF ???
https://www.capital.fr/economie-politique/crise-de-la-dette-lodyssee-grecque-touche-a-sa-fin-1294305 .. On nous aurait donc menti ?? Les pantins de la BCE, Moscovici en tête essaient de rassurer sans vraiment y parvenir, et dire que l’Italie se prépare à sortir de l’€ aux forceps !!!
le calme avant la tempête quoi!
Mais non mais non ! M Moscovisci et ses copains vous l’ont dis : ils ont sauvé la grèce!