10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:31

Le Bitcoin continue de chuter et évolue actuellement sous les 5000 $

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au moment où je rédige cette courte publication, le Bitcoin continue de chuter et évolue actuellement sous les 5000 $

Selon un analyste financier, en avril-mai, le Bitcoin va évoluer autour des 1 000 dollars Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

9 Commentaires

  1. Les mecs paniquent sur les marchés financiers… ils récupèrent toutes leurs liquidités sur les crypto ou ils peuvent! Pas étonnant que les cryptos chutent. Les matières premières ont déjà baissées. Eles devraient suivre le mouvement à cours terme…..après, il ne restera plus qu elles pour stocker de la liquidité.

  2. Ce 20 novembre, je lance le Bitcoin PQ, le prix de départ de 0.42€ étant basé sur le prix du rouleau de papier hygiénique imprimé et double épaisseur, de cette façon, dans le cas où cette nouvelle crypto retrouve par malheur sont prix plancher après une envolée espérée à plus de 10 000€, les spéculateurs pourront toujours se torcher le derrière en pensant à leurs fortunes passées!!!

  3. Il ne faut vraiment pas quoi faire de son fric pour l’avoir « placé » dans ces machins, on dirai que la fête du slip se termine, exit l’espoir de se goinfrer sans rien foutre.

  4. 4812 $ ce matin dur dur ! là il krach !va t-il s’arreter ou continuer jusqu’à zero?
    on dirait un effet de panique pour que ça descende assez vite. je lisais un site hier où ça predisait une remontée je vais retourner voir ils doivent s’arracher les cheveux en ce moment.

  5. http://www.boerse-frankfurt.de/anleihen/MexikoMN-Bonos_200918-Anleihe-2018-MX0MGO0000G1. Le truc c’est que le Mexique n’a à priori pas de raison de faire défaut de paiement et que le nouveau président du Mexique (États‑Unis du mexique est le nom officiel au même titre que république Française) prend ses fonctions après la date de remboursement.

    Donc il n’y a à priori aucune raison pour laquelle le principal ne soit pas remboursé (ce qui revient à faire ×22).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥