Après la crise des subprimes, la planète financière pourrait bien être déstabilisée par un autre type de crédits : les prêts à effets de levier. La Fed, la BCE et la BRI commencent à s’en inquiéter sérieusement. Les explications de Xavier Patrolin, président d’Albatros Capital. Ecorama du 15 novembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.
A Wall Street, les titres achetés à crédit frôlent toujours les sommets historiques !” Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
« encore une fois » : ridicule tic de langage à la mode qui ne veut rien dire.