Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 27 Novembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Bitcoin cash = Bitcoin crash ! »
Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Et comme d’hab + 10% après votre intervention pas de bol Philippe.
Il remonte un petit peu mais je ne serai pas surprise que decembre va l’affaiblir davantage voir le faire s’ecrouler. Quand je vois des pseudos specialistes être perdusdans leurs previsions c’est plutot risible maintenant ils ne disent plus : ça va remonter, c’est : il peut remonter.
a oui? il est au courant de ça:
https://www.usine-digitale.fr/article/dans-l-ohio-il-est-desormais-possible-de-payer-ses-taxes-en-bitcoin.N774759
Et ? 😛
je pense que le bitcoin va être utiliser bientôt…
ça ne sera pas le bitcoin qui sera la nouvelle monnaie, elle a trop d’adherants. Il faut Penser que les riches n’aiment pas partager un gateau, tu penses que l’or peut être confisquer c’est possible alors imagines une crypto. surtout que ce sont souvent des jeunes qui sont dans le bitcoin sans faire de cliché c’est ce que l’on constate : ce que je veux dire c’est que dans la logique ces personnes auraient la vie devant eux. Donc beaucoup de potentiels millionnaires jeune ça m’etonnerait que cette elite laisse passer ça.
Il peut être proposé et couler quand même.
C’est bon pour le bit con. ……
Ca Bitcoince un peu !