La prochaine crise pourrait être un véritable tsunami, selon l’économiste Georges Nurdin, consultant et écrivain.
La #crise de 2019, celle qui ridiculisera toutes les autres ? https://t.co/9qRBEHeXyQ pic.twitter.com/Dl4tGthmzW
— GoldBroker.fr (@Goldbroker_FR) 30 novembre 2018
Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !
Source: goldbroker
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
C’est marrant ! Il y a tjs 2 pics sur les graphs avant le début de la fin !?!
Il y a eût 2 pics avant les baisses de 2000, 2008, 2011, 2015, 2018 😉
Donc chat va être chaud en 2019…… C’est clur !
“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”
– David Rockefeller
Rien a ajouter bientôt le reset
Le p’tit père Rockefeller rêve.
Il sera balayé par le tsunami monétaire qui vient comme tous les autres, la preuve en est, sa famille a vendu des œuvres d’art quand elle devrait les garder, preuve s’il en est qu’elle n’a pas compris grand chose à l’histoire.
Le pseudo-nouvel ordre mondial est dores et déjà mort et il n’est plus que les oligarques euro-atlantistes pour y croire encore.
Allez messieurs-dames, trêve de baliverne, préparez-vous à ce tsunami en faisant vos propres réserves de nourriture et laissez faire la nature, elle se chargera de tous ces parasites.
Quand à nous, songeons dès à présent à comment reconstruire le tissu industriel et agricole du pays.
Quand aux temps passés ce sont eux qui le représentent, nous, nous sommes l’avenir, de un à cent ans!
100% d’accord avec Mr. Theuric!