13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 21:42

Philippe Béchade – Séance du Jeudi 06 Décembre 2018: « Léché, lâché, lynché ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Jeudi 06 Décembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Léché, lâché, lynché ! »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires

  1. Bien comprendre que c’est la même démarche de guerre économique tous azimuts de l’Amérique de Trump qui a mis en taule le PDG de Renault qui avait affirmé un peu trop fort qu’il ne sortirait pas du marché iranien.
    De Margerie a eu encore moins de chance en osant s’attaquer au privilège du pétro dollar.
    Le terrorisme des amerloques va calmer définitivement nos pdg aux velléités d’émancipation.
    On connait au moins nos ennemis.

    • Pour info l’adjoint de Carlos Ghosn, Greg Kelly citoyen américain a lui aussi été arrêté
      @On connait au moins nos ennemis »
      Allo? faut se réveiller ou vous n ‘étiez pas né?
      François Mitterand:
      La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

      @En 1983, énervé par la flambée du dollar et la hausse des taux d’intérêts américains, il s’en prend à la Maison-Blanche:
      «Les États-Unis nous font payer leur chômage et leur déficit. C’est nous qui permettons à Reagan de continuer une politique qui nous écrase »
      Toute ressemblance avec la situation actuelle ne serait que pure coïncidence, Et Donald ose encore nous présenter un supplement

      • Channy. Que tu le veuille ou non, le maître de ce monde c’est le dollar. Donc trump est à la tête de la première puissance mondiale et compte bien y rester. Maintenant, la mise en œuvre et la dernière étape du now à commencée en Europe. Voilà le futur : macron s’en va et est remplacer par sa complice marine. Mais avant, il faut de l’énergie négative. Tu trouve pas bizarre que les gillets jaunes passent à la télé interviewés alors que d habitude les journalopes font tout pour ne rien dire ? Thé economist 2017. Voilà le plan. Regarde les cartes. C’est bien plus grave qu’une crise ou qu’un reset financier qui arrive. Mais ça, je vous le dit depuis… longtemps. Donc si le plan de l’élite se passe comme prévue, un nombre incroyable de gens vont croire qu’ils ont gagnés contre le système alors qu’en faite, ils n’ont fait que le renforcer… Tous le monde oublie leur devise mais je la répète : ordo ab chaos 😉 oublie l’argent. Des choses incroyables arrivent. Et pas dans deux ans. À court terme 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥