12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 07:33

Ce scénario catastrophe qui envoie le CAC40 à 4500 points !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon les experts de la Société Générale, un CAC à 4500 points n’est pas improbable. En 2019, un retournement sur les marchés pourrait intervenir dès le second semestre. Quels sont les facteurs qui pourraient nous mener à ce scénario catastrophe, ou au contraire nous permettre de l’éviter ? Les explications de Laurent Grassin, journaliste Boursorama. Ecorama du 29 novembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires

  1. 4 500 points ce serait un scénario catastrophe?!?! Mais le scénario catastrophe ce sont ces indices perchés à des niveaux stratosphériques qui ne correspondent en rien à la réalité. Que ce soit en février ou en ce moment, il s’agit d’un atterrissage par paliers. C’est quand même mieux qu’un atterrissage en catastrophe.

  2. Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies,
    RAPPELANT,
    – Que dans son préambule, la Constitution française dispose que « Le Peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils sont définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946.
    – Que cette Déclaration de 1789 présente comme « naturels, inaliénables et sacrés » un ensemble de droits individuels et collectifs.
    Nous, peuple de France,
    • Avons informé la Cour internationale de Justice, organe judiciaire principal des Nations Unies, de la violation flagrante, grave et réitérée, des « droits fondamentaux de l’homme » protégés dans notre pays par cette « déclaration des droits de l’homme et du citoyen », en vigueur et au plus haut de la hiérarchie des normes ; notamment depuis le 13 décembre 2007, date à laquelle un traité dit « Traité de Lisbonne » a été imposé à notre Nation malgré un refus clairement et démocratiquement exprimé par les Français le 29 mai 2005. Et qu’en conséquence, la majorité du peuple français se trouve depuis cette date dans un état d’oppression, maintenu successivement par les deux Présidents suivants, élus illégitimement puisque dans l’état de non-droit créé par leur prédecesseur.
    • Et avons déclaré le 30 octobre 2015, auprès de ce même organe des Nations Unies, copie aux membres du Conseil permanent de l’ONU et à divers pays non-alignés, la création d’un Conseil National de Transition français, conforme au droit international, devenu depuis sa proclamation officielle du 18 juin 2015 incluant les fondements juridiques nationaux et internationaux, la seule autorité légitime de la Nation Française.
    ET CONSIDÉRANT,
    • D’abord, que l’offre de création d’un « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » a reçu un accord de principe de 191 pays dont plus d’un tiers, parmi les plus importants a, depuis, refusé cet accord ; ce qui réduit le nombre de pays d’accueil d’immigrants à seulement quelques-uns sur la planète, ce qui modifie non seulement le concept initial, mais aussi l’équilibre géopolitique mondial.
    • Ensuite, que ce Conseil National de Transition n’est pas un gouvernement mais l’autorité légitime de la France engagée dans un processus démocratique lui interdisant toute décision engageant des modifications de la société française sans un référendum national.
    • Enfin, que la France affronte une crise grave qui requiert toute l’attention de ce Conseil qui doit d’abord parvenir à restaurer l’état de droit aboli depuis 2007, avant d’être en mesure d’organiser les différents référendums nécessaires à l’expression du peuple de France sur les divers sujets qui atteignent sa société, le premier de tous étant la ratification d’une nouvelle constitution que ce même peuple aura élaborée.
    NOUS, PEUPLE DE FRANCE,
    représenté par sa seule autorité légitime, ce Conseil National de Transition, déclarons donc notre renoncement à signer un tel pacte, et ajoutons que toute signature d’un groupe ou d’une personne illégitime consisterait en une imposture qui ne pourrait évidemment pas engager notre Nation.
    A cet effet, nous profitons de la présente pour informer l’honorable assemblée des Nations Unies, que monsieur Emmanuel Macron, usurpateur de la fonction présidentielle, est l’objet d’un mandat d’arrêt en attente d’exécution régulièrement délivré par la Cour Suprême de France, la juridiction la plus élevée, remplaçant également la cour constitutionnelle caduque depuis l’abandon de l’état de droit signifié le 13 décembre 2007.
    Déclaration de la France à l’ONU, le cinq décembre deux mille dix-huit, signée par Eric Fiorile, premier coordonnateur de ce Conseil National de Transition, actuellement en exil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥