9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 04:01

Peut-on vraiment baisser les impôts sans sacrifier les services publics ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Parmi toutes leurs revendications, les gilets jaunes réclament moins d’impôt et plus d’aides de l’Etat. Ces réclamations ne sont-elles pas contradictoires ? Peut-on vraiment baisser les impôts sans sacrifier les services publics ? L’analyse Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE. Ecorama du 10 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Patrick Artus: “Macron ne tiendra pas ses promesses de baisses d’impôts !” Ces 8 nouveaux impôts et taxes créés par Macron et dont personne ne parle… Avec olivier Berruyer

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

8 Commentaires

  1. Coût d’un clandestin mineur 50 000 euros par an, Coût de l’immigration 70 milliards par an, coût mensuel d’un sénateur 7200 + 7600 euros pour leur équipe de bras cassés + 3000 euros pour les dépenses informatiques + 1200 euros pour l’hébergement (Gérard Larcher se goinfre, et ça se voit) … tout ça pour un Sénat qui ne sert à rien puisqu’à la fin ce sont les députés qui ont le dernier mot, eux-mêmes sont en trop grand nombre et ne servant qu’à appuyer sur un bouton aux ordres de la Macronie. Il y a sûrement bien d’autres économies à faire, comme les ronds point ou les dos d’âne qui poussent comme des champignons, le millefeuille administratif territorial et maintenant régional …

  2. « Peut-on vraiment baisser les impôts sans sacrifier les services publics ? »
    Quand on apprend dans les rapports que par exemple 50% de la masse salariale payé par l’Hôpital n’a jamais rencontré un seul malade : ce sont des administratifs alors qu’on a par nuit 1 infirmière pour 35 lits et que tous ceux qui se pissent dessus doivent attendre plusieurs heures pour être changé, oui on peut largement laisser les impôts où ils sont , supprimer 50% des administratifs et réembaucher des gens sur le terrain dont on a cruellement besoin!

    • 100% d accord, il y a une réorganisation complète à opérer dans certains domaine comme la santé..on peut tout a fait faire mieux pour le même montant.

      Ensuite certain sont des gouffres a pognon, la sncf, la poste…pour une qualité déplorable et durement noyauté par des syndicats a fort potentiel de nuisance.;d ailleurs les revendications sont toujours les mêmes plus de pognon, et aucune remise en question..ces entreprises étant dirigés par des cranes d oeuf nommés par l’état

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥