La correction reprend de plus belle sur les marchés avec un CAC qui repasse sous les 4900 points. Comment expliquer une telle nervosité alors que la période est réputée propice ?Le point de vue de Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. Ecorama du 6 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ok donc c’est la faute des Marchés, mais dans un monde mondialisé avec des revenus issues de plusieurs sources , 2018 n’aurait pas du etre Catastrophique ?
tout les marchés utilisent les IA, mais alors pourquoi ça va beaucoup mieux ailleurs ?
Chute des bourses mondiales; correction, ou amorce d’un krach?