Selon Peter Schiff, le plus long marché haussier de tous les temps est désormais derrière nous. Nous serions déjà dans un marché baissier et c’est la raison pour laquelle nous assistons à des variations erratiques comme actuellement et avec autant de volatilité. Pour lui, le pire n’est pas le marché baissier mais l’économie qui se dirige vers une récession pire que celle que l’on a connu en 2009. En ayant maintenu aussi longtemps sa politique monétaire de taux bas, la réserve fédérale américaine est responsable de la crise à venir qui sera bien plus grave que la précédente.Peter Schiff: « Les problèmes qui sont à l’origine de la crise de 2008 sont dorénavant plus importants que jamais »
Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.