2018 est une année noire pour les associations : les dons sont en forte baisse. Les réformes fiscales auraient largement contribué à cette chute.
Pouvoir d’achat: c’est la claque ! Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
C’est là ou on vois que les principaux donateurs ne sont pas les riches …
Ce sera de plus en plus difficile, lorsque les donneurs deviendront des mendiants.
Personnellement j’ai arrêté de donner quand je recevais des enveloppes de calendriers, autocollants, stylos etc etc…
J’étais outré de voir le gaspillage d’argent venant de dons, pour envoyer à leur donateurs des choses totalement inutile qui ont finis à la poubelle #paralisédefrance #institupasteur….
de même quand j’ai découvert les bals de L’UNICEF…
Pareil pour moi. Je ne donne maintenant qu’au centre de prévention du suicide. Directement dans leurs compte Paypal. Ils ne font jamais de marketing et n’embêtent personne.
C’est juste que l’on a plus rien à donné et que même les travailleurs font désormais appel aux asso caritatives pour survivre …. Elle est magique cette théorie du ruissellement !!! Merci Macron merci le MEDEF, merci le capitalisme, merci les privatisations, merci le liberalisme ! Et vive la france d’en haut !
Et ça étonnes ? Quand tu es pressé comme un citron, tu donnes plus … il y en a qui découvrent l’eau sucrée.
Plutot une bonne nouvelle pour ces parasites d’aide aux migrants !
Donc tu es contre Soros ??
Totalement , c’est un interrogatoire ?
Visiblement non: une simple question. Donc tu n’est pas gilet jaune et tu ne veux pas de la mondialisation ?
Il n y a pas que l aide au migrants dans la vie https://nantes.maville.com/actu/actudet_-saint-herblain.-en-difficulte-la-radio-jet-fm-lance-un-appel-aux-dons_52716-3347017_actu.Htm
Et oui, avec la fin de l’ISF on voit enfin le vrai niveau d’empathie de nos « millio&milliardaires » !
Très bon commentaire Poujade.;on a en effet appris que nos chers riches sont dix fois moins généreux que leur confrères et consœurs américains..,3 fois moins généreux que les british
Bin oui… Et donc tous est de la faute des riches ? Lol. C’est gaucho votre façon de voir les choses. Je connais des riches qui vivent encore plus simplement que moi et qui sont d’une très grande générosité et respectables. Ne pas confondre une caste de dictateurs ultra riche avec des gens riches sans pouvoirs. Dire que c’est la faute des méchants riches cette situation est simplement d’une naïveté totale ou d’une incompréhension flagrante sur le système en place. Je doute que les riches de France le soit autant que rotschild,drahi, Rockefeller et toute la clic qui eux, ont pouvoir sur nous. Regardez a partir de combien de revenus mensuel on n’est considéré comme riche en France et faite la comparaison avec la caste.
On dit juste qu en Grance la générosité se mesure a l’exonération fiscale offerte, si outre atlantique et outre manche ces personnes se soucient de leur image, ce n’est pas le cas chez nous ou si peu
https://www.capital.fr/economie-politique/deux-grands-patrons-appellent-leurs-homologues-a-donner-10-de-leur-fortune-1318401
» Et donc tous est de la faute des riches ? Lol. » Ben non moulinex, c’est de la faute du gouvernement qui en faisant cadeaux de l’ISF aux riches ne les « obligent » plus à donner pour défiscaliser!