Voilà une excellente remarque qui résume parfaitement les aberrations du système économique français qui est, au fil des ans, devenu totalement fou et délirant.D’ailleurs, notre pauvre gouvernement s’arrache les cheveux en ce qui concerne les modifications à apporter suite aux mouvements des gilets jaunes.
Alors, vous comprenez, pour la réduction de la CSG, ce ne pourra pas être avant cet été, mais ce sera rétroactif au 1er janvier, tout en sachant qu’avec le prélèvement à la source, cela va faire augmenter les revenus même de peu, et donc modifier les impôts qui seront à payer… Bref, nous rentrons dans un délire tel que même pour les mamamouchis qui sont aux manettes, cela devient ingérable.Quand on voit patauger le gouvernement dans la semoule, ce n’est pas une bonne nouvelle. Tout est devenu tellement compliqué que même les dirigeants se sont eux-mêmes emberlificotés !Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Et on censure.
En quoi mon commentaire est-il incorrect?
Ne partez pas, on est si bien ici:franchement, pourquoi s’en aller ? Pourquoi se couper d’un pays qui a un avenir si florissant ? Il faut se rendre à l’évidence, l’idée que l’herbe est plus verte ailleurs est du bobard. Je parle sans haine et sans crainte car je fais partie de ces retraités qui vivent à la charge des actifs. Ayant tardé pendant plusieurs décennies à se mettre au diapason du monde, il devient nécessaire de le dire. Ils n’ont que tendance à se comporter en assistés de la puissance publique. Un langage trop soft à l’égard du peuple masque le mépris qu’on lui porte,comme celui de ces enseignants faisant preuve d’une si extrême mansuétude à l’égard de leurs élèves que ceux-ci découvrent trop tard que le savoir se gagne par l’effort. C’est pas gagné.
Très juste.