Les fonds dédiés aux actions ont subi des sorties d’un montant record de 53 milliards de dollars sur la semaine achevée au 12 Décembre 2018, selon les données EPFR Global.
Le plongeon de l’indice Smart Money fait craindre le pire sur les marchés financiers Selon Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !
Source: Trevor Noren
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Vous avez dis bizarre, comme c’est bizarre : MDR!!!!