Charles Gave: « La disparition de l’Euro sera une conséquence naturelle du fait que le peuple italien est souverain. […] La première chose qu’il faut dire, c’est que lorsque vous prêter de l’argent à un pays faillite, c’est vous qui avez un problème. Et là, ce sont les allemands qui ont un problème. Il y a une perte à prendre en Allemagne gigantesque. Si le système financier européen y passe, il va falloir nationaliser toutes les banques en europe.[…] Quelle que soit la solution à laquelle vous vous arrêtez, c’est l’Allemagne qui en prend plein la gueule ! »
Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Charles Gave: Target 2: “si l’euro disparaît, toute l’industrie financière allemande saute !”
Source: goldbroker – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Elle devrait déjà explosé en 2015 Draghi il a commencé Qe
Avec la France
Mais qui va avoir raison entre Charles Gave et Parick Artus ?
Je crois que Charles Gave a raison dans l’économie vraie, tandis que Patrick à raison dans l’économie du mensonge. Mais voilà, c’est cette dernière qui, pour le moment, domine le monde… Alors? …
https://www.boursorama.com/videos/actualites/pourquoi-le-pire-reste-a-venir-pour-l-italie-0ded8e5df79c22ab791145b21726a6b2
La question est bien posée. Pour mon humble avis : ni l’un ni l’autre. Balle au centre. Scénario grec.
Charles Grave…
si cela arrive ont va rire
@Patrice_0311 Tant mieux ! Elle avait choisi de faire cavalier seule au détriment des 27 autres ; Q… https://t.co/nebY1bRRoq