12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 12:13

L’Europe a déraillé: que faire ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Faire un bilan de l’Europe à la veille de l’échéance électorale de mai, n’est pas chose aisée. Constater que le rêve européen est en crise économique, politique et morale est indéniable. Là où les choses se corsent c’est lorsqu’il faut poser un diagnostic sur ce qui fait dérailler l’idée européenne. […]

L’Europe sombre sous les désaccords et divergences… Avec Adrien de Tricornot Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. L’état est représenté par quelqu’un. L’Europe c’est qui? Pourquoi les « quelqu’uns » devraient-ils être remplacés par… personne? « les citoyens ne font plus confiance à l’état pour résoudre leurs problèmes. » Au contraire! Ils veulent des politiciens dignes de ce nom à la tête de leurs états.

  2.  » Là où les choses se corsent c’est lorsqu’il faut poser un diagnostic sur ce qui fait dérailler l’idée européenne. […] »
    Une idée , la finance et le capitalisme marchand mondialiste , la « libre circulation » du capital qui empeche tout impot des gros ? C’est l’europe sociale qu’il fallait faire d’abord !
    Maintenant on va tous voter pour la sortie de ce machin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥