L’indice Baltic Dry Index (BDI) est un indicateur économique publié quotidiennement par la société britannique Baltic Exchange basée à Londres. C’est l’un des indicateurs clés que les experts scrutent lorsqu’ils essaient de déterminer où l’économie mondiale s’oriente. Eh bien, il s’effondre littéralement ! Déjà -57,25% en près d’un mois et demi. Alors vous y croyez encore à cette reprise achetée à crédit que l’on vous vend depuis 10 ans maintenant ? Croyez le ou pas mais ça fait belle lurette que les indices n’anticipent plus rien du tout.
Le risque de récession mondiale est extrêmement élevé ! La récession se profile: Observez l’inquiétante inversion de la courbe des taux au niveau mondial
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Je vais vous donner un autre scoop, il va encore baisser! Vous pensiez qu’avec la fin des fetes de fin d années chez nous et le début du nouvel an chinois le Baltic dry allait monter
Ps le Harpex est tout aussi pertinent que le Baltic dry
Oui !!