15.6 C
Paris
mardi 15 avril 2025 - 18:47

ALERTE: Philippe Béchade: « La dislocation de notre démocratie est… En Marche ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera ! Charles-Henri Gallois: “Les eurofanatiques, Emmanuel Macron en tête, se réjouissent du piétinement de la démocratie en Italie !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

19 Commentaires

        • Tu l’as dit !!!

          Tu as lu aussi Sébastian que s’il y avait des élections présidentielles aujourd’hui même, Macron repasserait tranquillement ?! Et si oui, qu’en penses-tu ?

          Saludos

          • Il faut bien comprendre comment fonctionnent ceux qui nous gouvernent tant en politique mais surtout en économie, administration de l’U.E. comprise.
            Pour eux ce qui importe le plus ce n’est pas la réalité mais leur monde imaginaire, s’ils se convainquent qu’ils obtiendront la majorité aux prochaines élections, alors ils penseront qu’il l’obtiendront vraiment sans en avoir de doute.
            C’est bizarre mais c’est comme ça.
            S’ils ont une réaction aussi violente envers les gilettistes (vieille tradition française de donner un nom en -iste à un nouveau mouvement) ce n’est pas vraiment parce qu’ils en ont peur mais parce que la simple présence des dits gilets jaunes montre autant leur totale incompétence, remet en cause le néolibéralisme, l’existence de l’U.E. et celle, tout autant fantasmagorique, du réchauffement climatique anthropogénique et, également, fait remonter leur culpabilité inconsciente et leur haine d’eux-même, qu’ils projettent sur les manifestants.
            Seraient-il, donc, d’après moi, des malades mentaux?
            Hormis en ce qui concerne une petite minorité, non, il ne s’agit pas là de maladie mentale stricto sensu mais plutôt de la résultante d’une instabilité psychosociologique due à la baisse de niveau intellectuelle au plus haut de la hiérarchie du pays et, je le suppose, de tous les pays occidentaux, mais surtout centré dans l’Union-européenne et aux U..S.A..
            C’est cette projection psychanalytique que l’on retrouve dans les discours de tous les macroniaiseux qui, dans les médiats, déversent leur perception d’eux-mêmes sur les gilets-jaunes et sur tous ceux qui sont en accord avec eux, soit 3/4 à 4/5ème de la population française.
            En fait les vrais racistes ce sont eux, ce qu’ils habillent d’un pseudo-humaniste envers tous ceux qui ne leur semblent pas civilisés, la preuve en est, quand ils parlent des arabes ils ne disent pas qu’ils sont blancs, mais qu’ils sont, justement, arabes, or les arabes sont des blancs, ceci d’autant plus que nombre des maghrébins sont descendants des vandales qui étaient un peuple germanique.
            D’avoir une perception au plus juste quand à la nature de la façon de penser d’une majorité de la classe-moyenne la plus haute et de l’oligarchie, ceux qui nous gouvernent, est ce qui permettra d’avoir une action la plus approprié
            au-devant d’eux.
            Parce que ce qu’ils redoutent le plus c’est que nous comprenions comment ils pensent véritablement, parce que là les actions gélettistes seront les plus efficaces.

          • Tout n’est que duperie et mensonge…

            – Ils éditent leurs règles et nous contraignent à jouer avec.
            Puis ils affirment: « Vous avez choisi; donc c’est démocratique; donc, nous sommes légitimes,(en off: « vous nous devez soumission »). »
            – …Sauf qu’on nous a volé le premier choix. Celui qui conditionne tous les autres, le choix de la règle du jeux.

            ….Elu 1000 fois,1000 fois illégitime!

            • C est ce que dénonce Pascot, en grance vous pouvez être élu avec 90% d abstention, vous êtes certes légitimes mais pas représentatif

          • bonjour

            oui, il gagnerait au deuxième tour facilement face aux  » extremes  »

            1 pers sur 4 est retraité.
            1 pers sur 4 est issue de l’immigration.

            Par tradition ce sont des électorats facilement manipulables ou conservateurs par peur de leurs acquis…

            Tu devrais lire « Militant » c’est le journal du parti nous avons des lecteurs à l’étranger. http://www.revue-militant.fr/

            • Quel parti evain ? Intéressant…

              Si je pouvais mettre mon petit grain sel d’aide et de militance (Même de loin) pour défendre ses idées réellement nationales, je serais enchanté !

              Je m’informe donc ; merci !

              Salut

            • Parti nationaliste français

              Le Parti nationaliste français (PNF) est un mouvement politique français d’extrême droite ultranationaliste créé en 1983, puis refondé en 2015.

              Issu du journal Militant, dont l’équipe avait été exclue du Front national par Jean-Pierre Stirbois, le mouvement compte parmi ses fondateurs Pierre Bousquet, Jean Castrillo et Henri Simon (tous anciens membres de la Division Charlemagne), ainsi que Pierre Pauty et Alain de La Tocnaye. Alain Renault fait partie des fondateurs mais s’en éloigne rapidement pour rejoindre Philippe de Villiers.

              En 1985, une frange plus radicale du parti (menée par Claude Cornilleau) fera scission pour créer le Parti nationaliste français et européen, d’obédience néonazie.

              Les 31 octobre et 1er novembre 2015, le mouvement organise un congrès de refondation recevant une centaine de personnes. Ce congrès fait l’objet d’articles de presse, liés à la lettre de soutien envoyée par Jean-Marie Le Pen et lue pour le public.

              Symbolique
              Son sigle fait référence au Parti national fasciste de Mussolini ; quant à son logo, il comporte une fleur de lys et une épée.

        • Pour rédiger les nouvelles lois qui serviront leurs intérêts et qui les feront échapper à la prison pour leurs crimes, ils viennent aujourd’hui de nommer au Conseil Constitutionnel Juppé, un repris de justice , condamné à quatorze mois de prison avec sursis en 2004 .Mafia au complet . Vivement que la France retrouve éthique, justice et son honneur perdu ! Courageux gilets jaunes, notre espoir .

      • Disons plutôt que maintenant nos politocards ne se cachent plus quand ils magouillent, ils se moquent du qu’en dira t on(ils assument même!),Faire voir aux gueux qu ils sont au dessus de la loi leur procure une jouissance extrême…en clair nos politocards se comportent comme ceux activité dans les républiques bananières, car c’est ce que la Grance est devenue, et ce que l on voit maintenant n est une mise en bouche, on a encore rien vu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥