12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 23:49

Philippe Béchade: « Oui, les marchés remontent trop vite ! On assiste au mouvement haussier le plus rapide et le plus violent du 21 ème siècle! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Après l’effondrement de fin d’année, le rebond des marchés est puissant depuis le 1er janvier. Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, intervient sur Boursorama TV à ce propos.

Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥