Cette figure épaule tête épaule inversée propulserait le cours de l’Or à 1850$ l’once.
19 raisons d’acheter de l’Or en 2019 Greyerz: Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !
Regardez le graphique ci-dessus. Si l’épaule tête épaule inversée (ETEI) était validée, cela propulserait le cours de l’Or à 1850$ l’once. Maintenant si vous observez ce même graphique sur une période plus longue, vous constaterez que l’ETEI fait partie d’une figure bien plus importante à savoir une tasse avec anse. Par conséquent après un bond à 1850 dollars, le cours de l’Or subirait ensuite une consolidation. Enfin en cas de validation de la tasse avec anse, le cours de l’Or s’envolerait vers de nouveaux sommets historiques.
Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”
Source: kingworldnews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il doit y avoir un Bear Trap avant de décoller, histoire de déplumer quelques uns.
Il doit y avoir un Bear Trap avant de décoller histoire de déplumer quelques uns.