Vous vous rappelez, la prévision de croissance de la Fed d’Atlanta avait longtemps oscillé entre 2.5% et 3.0% avant de chuter brutalement ces derniers jours après les mauvais chiffres US à 1,5%. Eh bien hier soir, on a assisté à une nouvelle révision à la baisse à 1,4%.
USA: “Plus fort repli des marges nettes sur les 6 derniers mois depuis 2009 !” Alexandre Baradez: « 51% de la dette corporate US en catégorie “investissement” se trouve seulement 1 cran au dessus de la catégorie “pourrie” (junk) ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
on pourais sabré la FED tout simplement NON … 😉