La demande est forte et les taux d’intérêt bas, pourtant la construction de logements neufs s’effondre. Les permis de construire ont chuté de 7,6% en 2018 et les prévisions sont mauvaises à cause de la baisse des aides au logement.
Charles Sannat: “Quand le bâtiment va, tout va… mais là, il ne va pas bien du tout !” Saint-Etienne, Amiens, Le Mans, Mulhouse… Ces villes où les prix de l’immobilier s’effondrent
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La construction c’est le baromètre de l’économie, quand le bâtiment va tout va …donc là rien ne va plus …
hesité pas a les mettre a 250 000 euro pour 80 metre carré tout le monde peux ce les offrir
Et oui : ils n’ont plus de sous les gilets jaunes!
est ce du a la RT2020 (déjà en application sur les bâtiments publics)? bon courage aux futurs acquérant!
Commencez par simplifier un peu les démarches, pour un primo accédant ça semble le parcours du combattant puis simplifiez aussi les normes, c’est du grand n’importe quoi la réglementation et les délais n’en parlons pas.