Olivier Delamarche: « En termes d’allocation, je mettrais de l’Or et de l’argent métal à hauteur d’une vingtaine de pourcent »
Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !”
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: sicavonline – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
L’or est une assurance il faut en détenir raisonnablement 10 à 15 % du patrimoine financier est suffisant
ça fait déjà 3 ans que l on a acheté de l or et argent physique……les cours sont montés dernièrement, comme souvent, mais là, nous sommes proche d’une résistance de 1350 us, si elle casse c est direct 1400 et encore plus…patience
Toujours préciser de l’Or et de l’Argent physique qu’on détient en propre !
Car autrement, le jour où le système se casse la gueule,
les « heureux » acheteurs n’auront plus que leurs yeux pour pleurer !
C’est comme pour l’Assurance Vie et les comptes bancaires,
l’État Français et les Gouvernements ont fait voter des Lois spoliatrices,
qui seront bien sûr utilisé en leur temps…
En effet, il est nécessaire de le rappeler mais il est assez difficile pour certaines personnes d’imaginer que le système est tellement merdique que détenir de l’argent ou de l’or physique chez soi est moins risqué que de mettre de la monnaie en banque.