Le gouvernement reprend la main sur l’assurance-chômage. Plusieurs mesures doivent être dévoilées mercredi 27 février. L’idée de réduire et plafonner les indemnités pour les cadres refait surface.
Chômage: les sanctions à l’encontre des demandeurs d’emploi sont alourdies L’assurance chômage devra se priver de près de 4 milliards d’euros d’ici trois ans.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Super … bref il va falloir se cotiser soi-même dans un compte perso pour avoir du chomage
La question à se poser est: qu’ est ce que un cadre produit de plus au chômage, qu’un salarié?
Moi je suis partisan pour un revenu universel au chômage, majoré uniquement des points de cotisation supplémentaire, de manière que l’écart soit plus raisonnable.
Jupiter et « mon poulet » compte aussi s attaquer au régime des intermittents du spectacle.cela devrait nous réserver aussi de grands moments avec ce président qui a toujours dit que la culture française n existe pas et qu elle n a jamais existé
Quand ça baisse, ce sont les revenus.
Quand ça augmente, ce sont les prix, les taxes, les impôts.
Au début on commence par essorer les petits revenus puis on grimpe l’échelle sociale pour essorer dans les étages.
A quand la baisse du gouvernement ?