François Asselineau: “Je ferais ce qu’a fait Nigel_Farage, qui pendant des années au Parlement européen, a dénoncé la dictature qu’est la construction européenne et qui a expliqué pourquoi il fallait en sortir ! Si je suis élu, on montrera aux Français ce qui se passe dans les couloirs de Bruxelles et on sera le porte-parole de tous les Français qui en ont assez de cette dictature qui ne dit pas son nom !”
Nigel Farage: l’armée du peuple l’emportera sur cette Union Européenne anti-démocratique Nigel Farage: “Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne”
Source: Fabienne Vaulot – Voir les précédentes interventions de François Asselineau
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le 4 mars 2019,
Copie d’une lettre adressée à Monsieur le Président de la République le 2 février 2019, toujours sans réponse aujourd’hui…
Le 2 février 2019,
Monsieur le Président de la République, bonjour,
Je suis un vieil homme de 79 ans. Je ne vais pas reprendre, ici, tous les reproches que les «forces vives» de notre pays, vous expriment, ainsi qu’à votre épouse.
Il serait suicidaire, pour la France, d’essayer de vous «renverser». Qui pourrait-on mettre à votre place aujourd’hui, vous avez «ringardisé» trop de bonnes volontés, et vous vous «êtes mis tout le monde à dos»?… Pour avoir visité de nombreux points de rassemblement des «GILETS JAUNES», la remarque d’un artisan ébéniste en difficulté financière, a retenu toute mon attention: «Comme le Chef d’Etat veut saboter notre mouvement en jouant la montre, et en proposant des lois plus répressives, alors que nous sommes soutenus par 70% des Français, contrairement à ce que disent les «sondages officiels», qu’il pense à en proposer «une», pour interdire la COOPTATION avérée, évoquée récemment par Monsieur Juppé, Maire de Bordeaux, avec des sanctions à la hauteur de cette escroquerie honteuse, ce qui nous permettrait, enfin, de prévoir l’arrêt de nos manifestations». Si vous n’êtes pas la fille de…, ou le fils de…, si vous n’appartenez pas à la bonne «organisation», il suffit de faire le constat par profession, sans «relations», le «petit» n’aura droit qu’à des «boulots» à faible rémunération, même les diplômes n’ouvrent plus les «bonnes portes», et ça, vous le savez…
Pour sortir de cette «crise profonde de notre Société» et mettre fin à toutes ces exactions, immédiatement, faites un geste fort, en faveur des salaires et des pensions des classes modestes et moyennes, jusqu’à 4000 euros de revenus mensuels, par foyer fiscal. Allouez, de suite, 300 euros de pouvoir d’achat supplémentaire aux familles, dont les budgets sont tendus d’après les banques, et affirmez que le «RESTE A VIVRE» devra augmenter régulièrement chaque année. Réprimez sévèrement la COOPTATION, qui est la cause d’injustices. Alors, où trouver l’argent?… Montrez que vous êtes un VRAI Chef d’Etat… Avec vos «relations», dans la Finance, les Banques, les Médias, la Politique, la Publicité, la «Culture», les Professions libérales, les Assureurs (qui volent les bons conducteurs), les Fraudeurs du fisc, l’Europe (injuste et mal organisée, car «gérée» par des non-élus), l’Allemagne (qui n’a pas payé toutes ses dettes de guerre) etc., je vous demande de trouver très vite la solution, pour enrayer cette «chianlie», comme aurait dit le général De Gaulle…
Interdire les manifestations sans la CONFIANCE du peuple, est impossible pour une Démocratie, et que dans moins de 100 jours, l’élection Européenne risque de payer très cher, cette situation intolérable qui dure depuis trois mois, et, sans la France, il n’y a plus d’EUROPE. Avec vos «discours soporifiques» vous êtes déconnecté de notre vie quotidienne, méprisant et manipulateur, trop sûr de vous, car votre jeunesse vous aveugle, face à cette situation, si vous suivez mes conseils, en prenant les bonnes décisions, vous n’entendrez plus parler des «gilets jaunes», des casseurs, de la fiscalité injuste, du «RIC», des retraités en colère, des cultivateurs au bord du suicide, du racisme, de l’antisémitisme, des riches contre les pauvres, du prix des carburants, des 80 km/h qu’il faudrait ramener à 90 km/h, grossière erreur de Mr Philippe (éduquer les usagers dès la plus tendre enfance, pour que chacun «respire la route» et accorde une très grande importance à l’anticipation!…) etc…
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.
René Hyenveux
PS: Pour mémoire, la COOPTATION, c’est la désignation d’un membre d’une assemblée, par les membres qui en font déjà partie. En langage populaire, c’est le «PISTONAGE»!…
Ceux qui feront tout leur possible pour l’en empêcher…..Ils sont tordus et criminels et rien ne les arrête….à preuve…https://www.youtube.com/watch?v=A_fYdWCY8Fw&feature=youtu.be
« La Force des Gilets jaunes est son Bordel initiale »…
et n’a pas besoins de la politique…
+ 1
pas mal non plus! https://www.youtube.com/watch?v=hWRPmMIvIW4
+ 1
Philippe de Villiers l’expliquait aussi dans une interview : « en tant qu’eurodéputé tu as la visite d’un lobbyiste toute les 5 minutes dans ton bureau ». Ça veut tout dire… il disait aussi que l’UE veut réduire le pouvoir des États, au profit des entreprises privés.
Les chiffres sont mensongers partout arrete ton delire le chomage est partout, tous les pays sont impactés. Si pour toi reduction du chomage = esclavage. c’est à dire emploi precaire, mal payé, retraite repoussé alors c’est sur avec ça on peut faire croire que c’est parfait mais c’est du bluff total.
Explications limpides des problèmes Européens :
https://youtu.be/Tin6o2nrJJo
https://youtu.be/okkyAc99ZTs
https://youtu.be/cIh_6XBg494
il me semble »je le cite » on ne peut rien faire en tant que député européen……
Assez d’actes, des mots! Les murs (mai 68)