10.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 12:20

1 jour de travail supplémentaire pour financer la dépendance. 1ère suggestion du grand débat !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

À cinq jours de la fin officielle du grand débat national, La République en Marche a mis ses propositions sur la table. Travailler un jour supplémentaire pour financer la dépendance, réindexer les retraites sur l’inflation ou encore créer des propositions de lois citoyennes… Ces pistes répond-elles aux revendications des « gilets jaunes » ? Vont-elles assez loin ? On en débat avec Arnaud Benedetti, professeur en histoire de la communication à Paris Sorbonne. Guillaume Vuilletet, député LaREM du Val-d’Oise. Julien Sanchez, maire RN de Beaucaire et porte-parole du Rassemblement national. Ainsi que Rachid Temal, secrétaire national du PS. – Week-end Direct, du dimanche 10 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les français voulaient gagner plus en travaillant moins, ils en auront moins en travaillant plus !!

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

45 Commentaires

  1. Quand un homme politique déclare:

    « Monsieur, j’accepte de débattre avec vous. »

    Dans les faits cela se traduit toujours par:

    « Toi, je vais t’endormir pour mieux te Bai ». »er la gueule. »

  2. Hélas, toutes ces oeuvres de Science Fiction que nous pensions irréalistes ( 1984, Le Meilleur des Mondes, Soleil Vert ) sont en cours de réalisation et leurs auteurs, que nous pensions simplement imaginatifs et un tantinet poètes, étaient en fait de véritables visionnaires . Accordons à Huxley, à Wells, au cinéaste Richard Fleischer pour sa version personnelle différente de celle du roman Soleil Vert de Harry Harrison, leur statut de véritables VISIONNAIRES .
    Nous sommes mal barrés .

      • Est ce que tu te rends compte de ce que tu nous racontes toi aussi?

        Pour trente ans de délocalisation, il faudra 30 ans de relocalisation(et encore…).

        C’est impossible en pratique car jamais un pays comme la Chine se laissera faire docilement.

        Par contre tu as vingt millions d’immigrés en France… donc tu refourgues Dos Santos et Dialo dans leurs provinces d’origines et là oui on commencera à repartir sur de bonnes bases. Ensuite effectivement l’ industrialisation lente et progressive du pays se fera naturellement.

        Le problème c’est le courage et la seule solution on la connais tous!

        • Crache pas sur les dos Santos c est grâce à eux que tu vi pas dans une cabane en bois ! Et les dialo y aurait pas été la tu croît que c est les fainéants de français qui travaillerai dans le goudron pour fabriquer tes routes …une fois que la France a été reconstruit et que la France c est bien servi des immigrés tu veu les foutre à la porte… c est triste tes réflexions de rascite …

  3. Bon on voit que Macron a tout compris des gilets jaunes il propose toujours des augmentations de taxes, ne lâchez rien. Est-ce qu’un humoriste pourrait reprendre la chanson des Charlots et en faire une version Macron, Merci Macron, merci Macron, à vous pour la suite.ça serait un joli Hymne pour les gilets jaunes, à chanter par les enfoirés……..

  4. Je vais m’attirer les foudres sur fb mais je respecte chacun :
    Sincèrement de vous à moi vous êtes bien heureux de profiter des lundis fériés de Pâques et de Pentecôte du jeudi de l’Ascension du 15 août qui pour beaucoup n’ont aucun sens et aucune valeur sauf un jour sans travailler !!!
    Pas pour tous je ne le sais que trop bien !!
    Donc pourquoi ne pas supprimer les lundis fériés ??

    • Oui, mais dans ce cas, il faut aller jusqu’au bout de ton raisonnement, on commence par supprimer les jours fériés,
      ensuite les vacances, et enfin tant qu’on y est,
      pourquoi, pas les retraités, les malades, les vieux
      et les chômeurs ! Non ?!
      A force de tout vouloir égaliser par le bas,
      on peut y arriver…

      D’une façon toutes ses ‘mesurettes’ ne changeront rien
      par rapport aux fondamentaux de la Crise économique…
      « Allez les Moutons, vous êtes enragés…
      TOUS à l’abattoir, mais c’est pour votre bien… »

      Allons Mougeons de la Patriiiiieeeee…
      le jour des Loups est arrivé…

    • Quand la sociéte pour laquelle on travaille ferme on est obligé de suivre. Je suis athée mais je ne vais pas me pointer à la porte de ma société fermée parce que je ne veux pas de ces jours feriés religieux. Et je ne suis pas hypocrite evidemment que j’apprecie et j’estime que nos ancetres ont suffisament bossé dur dans leurs vies et au final avoir que dale et surtout ils etaient souvent epuisés et mourrait assez jeunes alors oui quand des congés sont arrivés ça a fait du bien ne nous laissons plus faire de cet esclavage.

    • Premièrement, pourquoi il faut que ce soit toujours les salariés qui se fassent tondre.
      Deuxièmement, s’il fallait supprimer une fête, pourquoi pas noël, qui est avant tout la fête de la consommation, ainsi il y aurait moyen pour le peuple de faire quelque économie pour payer des taxes supplémentaires qui nous attendent.

      • Après le Noël décalé fin janvier pour bénéficier du bradage des denrées de réveillon et des jouets, cela fait plusieurs années que nos voisins et amis avons supprimé Noël de nos jours de fête au profit, deux ou trois fois par an, de joyeux repas partagés faits-maison SANS CADEAUX .
        Je ne vois pas en quoi la suppression d’un jour férié pour les salariés dans le secteur non-marchand pourrait apporter de l’argent aux personnes dépendantes . Les milliardaires donnent-ils leurs gains boursiers d’une journée aux personnes dépendantes et sous quelle forme ?
        A moins que cette arnaque du jour férié ne soit réservée qu’aux victimes salariées de tous les secteurs, sans aucune preuve d’un quelconque reversement au profit des personnes dépendantes!!!

    • Ce sont des jours religieux car la France a été créé par le catholicisme, point à la ligne. Heureusement qu’on a des jours fériés. Vous avez le syndrome du larbin, c’est à dire toujours accepter que vos maigres compensations soit détruite en échange de… ah bah de rien ça fait 40 ans que c’est comme ça. Arrêtons les conneries de ce genre, si ils manquent d’argent ils vont taxer les gros, les gras, ceux qui vous pissent dessus et rigolent parce que vous allez dans leur sens. Les taxes n’ont jamais été aussi élevés et les services publics aussi maigres et vous êtes encore là à justifier des conneries pareilles. Je me demande ce qu’il se passe dans votre tête… Réveillez vous, sinon dans un avenir proche vous allez accepter la puce RFID et les caméras dans votre salle de bain.

    • bravo, belle mentalité …on supprime tout alors?

      On attache l’ouvrier à la machine?

      Si tu laches ça mon pauvre, le système jubile … soir sur que dès le lendemain une nouvelle couleuvre verra le jour dans un cerveau tortueux d’un type genre Attali à terra Nova ou bien le club de l’horloge.

    • Il faut être aveugle ou ne pas vouloir voir pour remarquer que le complotisme est tout simplement la réalité pur et dur réfuter par ceux qui nous gouvernent. Ne vous inquiéter pas, ça viendra, vous allez ouvrir les yeux et vous dire « si j’avais su… ».

  5. Un jour de travail supplémentaire, ourquoi pas deux puis trois puis… Un RIC à 1 million de signatures. Vous aurez le RIC des retraités, chômeurs, femmes, catho, musulmans…, villages, pêcheurs etc. etc. Beaucoup de RIC pour remplacer une bonne partie du travail des parlementaires qui sont quand même payés pour ça. Sans compter la rancœur des uns par rapport aux autres quand les RICeurs n’auront pas eu satisfaction ou qu’ils auront satisfaction au détriment du voisin. Le RIC, c’est diviser pour régner. C’est pour ça que les dirigeants veulent le proposer.Indexer les retraites sur l’inflation donc sur le « panier » obsolète de l’INSEE. On sait tous que l’inflation réelle est au moins deux fois celle de l’INSEE. Quant au ruissellement grâce à la suppression de l’ISF, vous pouvez toujours courir.

    • Et le RIC des hommes non ?
      Les femmes sont une minorité?
      L’imbécilité machiste a de beaux jours…..
      Et sinon vous n’avez manifestement rien compris , un RIC a un million c’est un vote qui aura lieu rien d’autre , donc ca rassemble au contraire , la seule chose qui changera c’est que le PEUPLE choisira et non vos pseudo minorités , mais tout le monde aura compris que la démocratie c’est pas votre truc !

        • la république n’est pas la démocratie …

          la démocratie antique se rapprocherait plus facilement des Sudistes ou du troisième reich que de notre société judéo-
          maçonnique.

          Q »on le veuille ou non un RIC dans ces conditions ne servira à rien…c’est juste un hochet pour envoyer la classe contestataire droit dans le mur!

          Je reve moi aussi d’instaurer la première démocratie mais c’est mal barré avec une population hétérogène, décadente et vieillissante.

    • les référendums ne sont valables que localement (à l’échelle de la cité ou région historique).

      C’est pour cela que la population doit etre ethniquement homogène(…) et seule la population active doit etre prise en compte (salarié, employé et classe entrepreneuriale ) mais jamais la classe rentière (retraité, pensionné et bénéficiaire de l’aide sociale) qui est sous influence.

      Le plus important est son application immédiate afin d’éviter comme en Suisse des aménagements politiques susceptible de la neutraliser…ou d’en altérer l’objectif.

      Fondamentalement parlant le RIC une très bonne chose mais dans une société réellement Française ou la classe des travailleurs et patrons autochtones serait la seule à s’exprimer.

      Exemple: on ne peuy pas faire un référendum sérieux sur les travailleurs détachés à Saint-Maurs-des-Fossés qui compte 90/100 de Portugais ou pire un référendum sur la viande halal à Trappes ville 100/musulmane.

      On en revient toujours au meme problème dans une société multiculturelle et vieillissante on ne peut rien faire car tout est susceptible d’engendrer une situation multi conflictuelle.

      Il faut donc rétablir le droit du sang et purger les listes électorales des individues inactifs avant tout autre action.

    • L’important c’est de laisser le choix aux gens:cela s’appelle le libéralisme.Les gens auront le choix entre le 1er ou le 8 mai,le 1er Janvier,ou le 11 novembre.De toutes façons les gens ont trop de vacances,ils s’ennuient!

    • Et moi je prends les paris avec toi que le future est á la collaboration et au partage des ressources
      tout l inverse de ce neo capitalisme qui rends les gens dingues et cons et qui detruit toutes les ressources
      Il faudrait juste que les gens levent le nez du guidon pour comprendre cela

    • Avec la moitié des mammifères et oiseaux disparus en vingt ans ainsi que les quatre cinquième des insectes , tout le monde devrait hair le capitalisme , sauf ceux pour qui les dividendes sont plus importantes que la vie , bien entendu , bref , vous !
      Un jour , trop tard , vous comprendrez que l ‘argent ne se mange pas , le choc sera terrible , et définitif !
      La liberté du renard dans le poulailler c’est la fin de l ‘humanité
      Votre pseudo est le sommet de l ‘égoisme imbécile et suicidaire !
      Le monde fantastique de « carpe diem  »
      https://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/3521730/2019/03/11/Le-plastique-dans-les-oceans-au-coeur-d-un-sommet-de-l-ONU.dhtml

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥