Egon Von Greyerz: les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes.Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard.
Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%
Source: goldbroker – Voir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quelqu’un peut m’expliquer (modo ou autres) ce qu’est bâle 3, qui pourrait faire monter l’or le 29 mars. J’en ai entendu parler mais pas trop saisi ce que ça va faire exactement il y a des contradictions, certains pensent que ça ne changera rien c’est juste pour les banques et d’autres qui pensent que ça va faire exploser l’or.
@gg3428 Oui les investisseurs sont riches et peuvent attendre
« Chaque gouvernement important est en faillite. » Les autres aussi. J’en conclu que le libéralisme, l’ultralibéralisme, le socialisme, le communisme, et tous les ismes ne sont que des idéologies en échec. Ce qui nous attend, c’est l’annulation des dettes publiques, d’entreprises et des particuliers. En commençant par les USA, le Japon, l’Italie et la Grèce.
Il existe un autre moyen bien plus simple…la dette, au chiotte et un coup de chasse d’eau,