Pour Mr Bayrou, lorsque l’état crée de la monnaie, ça fait de l’inflation mais lorsque les banques créent de la monnaie, ça ne fait pas d’inflation.
E.V Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie ! Egon Von Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
J’irai faire pau-pau dans ta cuisine, abe abe abruti….
Bayrou a été ministre de macron! Moralité, jeunes ou vieux n’est pas la question.
Pour ce qui est de l’inflation, quand on vide le porte monnaie on ne peut plus espérer de l’inflation. C’est la loi de l’offre et de la demande. Hors, nous sommes dans une période ou on favorise l’offre (production de biens et de services) mais pas la demande (clients). Comment voulez vous que ça marche.
Les « médias » sont les seuls responsables de cette situation, comment peuvent-ils continuer donner la parole a des gens qui ont été aux commandes et ont mené le pays a la ruine? il est ou le dégagisme? a longueur de journée les Juppé, Royale, Hollande, Raffarin et cie viennent nous expliquer ce qu’il faudrait faire alors qu’ils ont été les artisans de cette catastrophe. Tant que ces gens auront la parole on avancera pas, il faut du sang neuf de nouvelles idées. Les « médias » n’ont que l’audimat en vue le reste ils s’en foutent ils ont déjà leurs acquits et ils sont intouchables ils continueront donc le recyclage des vieilles gloires ça ne mange pas de pain et les citoyens sont trop cons pour réagir
Si on fait 1+1 ça fait 2, mais si on ajoute 1 à 1, ça fait pas 2. C’est clair pourtant. Non?
Il a été génial, c’est sur il sera candidat aux futures élections présidentielles.
Il n’aura aucun problème pour passer dans les médias qui appartiennent aux banques…
Quand un ancien ministre et ancien candidat à la présidentielle dit de telles aneries on comprend que la France soit ruinée. Le pire c’est qu’il est capable de se représenter ou de briguer un maroquin
Le problème avec Bayrou, c’est qu’on a presque envi que la roue tourne plus vite, que le temps passe à pas de géants…
Et tout cela dans un seul but : Passer plus rapidement à la relève !!!
Ses occupations comme Grand-père ne remplissent pas encore son agenda ?
Saludos
Aujourd’hui l’inflation ,elle est plutôt dans les actifs …Les montagnes d’argents du QE ont servit à spéculer , à jouer au casino …
Il était très mauvais hier soir, aussi fatigué que Juppé
quel pantin !
Mr BAYROU est prié gentiment d’arrêter de FUMER la Moquette !
En tous cas, il ne connaît rien à l’Économie,
ou il est très malhonnête…
Je dirais les 2 mon capitaines !!!