Suki Cooper, expert des métaux précieux, pense que l’or connaîtra un coup d’arrêt avant de titiller son niveau record de l’année dernière.Cooper, directrice exécutif de la recherche métaux précieux de Standard Chartered, remet cela sur le compte des spéculations grandissantes concernant une FED qui baissera son taux directeur dans les 12 mois à venir.
« Nous pensons vraiment que le marché a intégré de façon prématurée dans les valorisations une baisse des taux cette année », a-t-elle déclaré dans l’émission Futures Now de CNBC.
19 raisons d’acheter de l’Or en 2019 Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”
Le consensus n’anticipait pas de hausse des taux pour la réunion de cette semaine, et il avait raison. La FED a également signalé, conformément à l’analyse de Madame Cooper, qu’elle pourrait bien opter pour le statu quo durant l’année 2019, ce qui a d’ailleurs poussé les métaux précieux à la hausse.
Lire la suite sur or-argent.eu
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est plutôt : quand il le voudra
Bonjour,
Je me répète, mais si certains de vos articles sont une mine d’informations, beaucoup d’entre eux laissent à désirer d’un point de vue rédactionnel, sont bâclés ou carrément incompréhensibles en raisons de copier/coller hasardeux. Que penser de celui-ci dont le corps de l’article dit pratiquement le contraire de ce qui figure dans le titre ?