La dette publique italienne vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 2358 milliards d’euros.
L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes ! Italie: Salvini envisage de puiser dans les réserves d’or pour combler le déficit budgétaire
Au delà de ça, sachez que les banques italiennes sont au bord du gouffre et maintenues sous perfusion de la BCE. Selon Charles gave, le système bancaire italien est en faillite. Pour lui, l’Italie va sortir de l’Euro. Effectivement, la situation actuelle est tellement inquiétante que pour Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes, si l’Italie rétablit un contrôle des capitaux et ferme ses banques… il fonce à sa banque et retire son argent !
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Nous sommes à 6 000 en comptant la dette virtuelle qui n’apparaît pas dans le bilan…
l’italie la prochaine a faire le brexit et la fin de l’europe
Ils sont intelligents : ils vont attendre qu’on les sortent comme ça ils pourront s’exonérer de toutes les conséquences que ça entrainera pour leur population !
Ouilla…
Dès que mes taux remontent l’euro explose …