10.3 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 05:53

Le travail c’est la santé… A 84 ans, il rouvre un commerce !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

À 84 ans, Guy Château ne veut pas partir à la retraite. Il vient de rouvrir sa boutique de fleurs et de semences dans la Manche.

Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Ceux qui ont la vingtaine, la trentaine, auront soit une retraite très tard, soit ils ne la connaîtront jamais !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 Commentaires

  1. C’est complement idiot puisqu’ il prend le boulot d’un chomeur plus jeune alors que lui peut encore bénéficier d’une retraite à notre époque.

    • S’il ouvre lui-même un commerce, il ne prend le boulot de personne puisqu’il crée son propre emploi.
      Cela dit, c’est sûrement pas avec son job qu’il s’est ruiné la santé.
      Pour moi, j’ai dû arrêter vers 55 ans en arrivant invalide avec le dos fichu à cause d’une usure prématurée due au boulot.
      J’aimerais bien le voir bosser avec un canal rachidien rétrécit multi-étagé de grade maximum ou entendre les théories de tous les patrons qui licencient les « trop vieux » dès 45 ans.

  2. Ouais : encore un blaireau qui a passé sa vie sans copains, sans amis, qui n’a sans doute jamais fait l’effort social de s’intégrer dans un groupe : bridge, scrable, sport ou autres , pour qui son boulot était l’alpha et l’oméga social, économique qui a façonné toute sa vie et qui aujourd’hui est incapable de se projeter socialement autrement ! c’est triste et c’est bien le lot de toute une frange de population de cette génération . Si on l’avait foutu sur une chaine de production 8h par jour sans pause pipi, sans avoir le droit de parler à qui ce soit dans l’entreprise, à être scruté sur sa ponctualité, sur son savoir vivre avec des RH scrutant la moindre petite faille sur laquelle appuyer : famille ou autre pour asseoir leur hégémonie sur lui, je ne suis pas sûr qu’il voudrait continuer à travailler et à être érigé en modèle que nous devrions tous suivre pour le plus grand plaisir du MEDEF!

    • C’est sur qu’avec un tel job, on ne peut pas dire qu’il a trop souffert, au niveau pénibilité.
      C’est pourquoi il est absurde d’en faire une généralité.
      Aujourd’hui nous assistons de plus en plus â des manipulations mentales pour justifier l’injustifiable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥