Beaucoup de femmes sans retraite sont inquiètes du sort qui va être réservé aux pensions de réversion.
Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !” Retraites: la fin des pensions de réversion ?
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Comme cette pension de reversion n’est pas attribuée, à égalité, à toutes les femmes âgées, on pouvait s’attendre à sa disparition . Cela me semble impensable que certaines femmes, comptant sur le salaire d’un mari, n’ont jamais fait l’effort de travailler et comptent sur une pension de reversion, récompense des plus paresseuses et totalement injuste puisque les femmes courageuses en sont exclues . Mes arrière-arrière grand-mères , leurs filles et petites-filles, du côté maternel comme paternel, ont toujours travaillé à plein temps tout en élevant leurs enfants sans aucune aide domestique. Elles ne voulaient pas, par fierté, se faire entretenir par leur mari, question d’éducation .
Ainsi le survivant ira rejoindre plus vite son conjoint.