Le métier de cireur de chaussures avait disparu mais revient, en Italie. Dans la rue, ils ne sont pas là pour le folklore, mais à cause de la crise et du chômage. Ils cherchent à arrondir leurs fins de mois.
En Italie depuis l’euro c’est 5 millions d’Italiens sous le seuil de pauvreté… en plus ! L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Seulement c’est à Londres .
Et e soir on va cirer les pompes à Macron
Des cireurs de pompes, suffit de regarder BFMtv, entre autres !
Vous avez oubliez de mentionner France2, ou Michel Drucker cire les pompes des politocards depuis plus de 40 ans
Sinon lors du festival de Cannes, vous verrez aussi quelques cireurs de chaussures
J’ai plus de considération pour un cireur de pompe que pour le patron de Thales par exemple…
Bonne nouvelle dans ce secteur des hautes technologies pédestres qui en avait bien besoin
Pas de quoi être fier que ça revienne car ça prouve que l’ecart entre les riches et les pauvres est immense. Les plus pauvres en esclave moderne pour que les plus riches se sentent supérieurs sur eux.C’est à vomir.