Près de 480 000 retraités cumulent pension et emploi, selon les derniers chiffres de 2016. Certains le font par nécessité pour boucler leurs fins de mois, d’autres le font pour rester actifs.
La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique Le travail c’est la santé… A 84 ans, il rouvre un commerce !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Choisir ne doit certainement pas être le mot qui convient ; comme le disait si bien un humoriste, je crois qu’ils n’ont pas l’embarras du choix, mais plutôt le choix de l’embarras.
je pense qu ils n ont pas le chois plutôt
C’est quoi ces reportages qui se suivent sur les retraités au boulot. 40 pme font faillite chaque jour d’après Jovanovic il y a dejà pas mal de chomeurs pas la peine que les retraités travaillent jusqu’à la mort.
Et dans ces reportages qui glorifie le travail des seniors ils parlent plus de ceux qui veulent travailler et pas de ceux qui sont obligés faute de revenus suffisants.Alors que dans la majorité des cas ce sont bien des retraités qui n’ont plus assez de moyens.
Les retraités peuvent se mettre au tricot, à la broderie, etc pour créer de la richesse.
Il y a suffisamment de pauvres dans le monde pour (re)mettre les occidentaux au travail.
La mort c’est « l’âme hors » : quand il n’y a plus personne à l’intérieur (démission, retraite, passe sa vie devant son poste de télévision au lieu de s’instruire et produire, etc.) 😉
Dans ce cas remettons les gamins au boulot aussi pourquoi pas hein ? !ce sont des bouches a nourrir non productifs pour la société.
Choisissent?