Sortie du grand débat, polémique autour de l’âge de départ à la retraite, abandon de la promesse d’équilibre budgétaire : Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation iFRAP, réagit à l’actualité économique et politique.Ecorama du 8 avril 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Pour Bertrand, l’âge de la retraite sera évidemment à 65 ans ou plus…
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
40 heures par semaine, départ à 65 ans, réduction du nombre de fonctionnaires : ce sont les trois premier postes de recettes et de dépenses. Pas le choix pour équilibrer les comptes publics et alléger les taxes que les Français ne supportent plus.
Quand on pense qu cette demeurée est payée avec nos impots
« La Fondation iFRAP est intégralement financée par la générosité privée ; ceci la rend totalement libre de parole, de ses axes de recherche et de ses propositions de réformes. »
Pas d’impôts donc. Mais vous pouvez faire un don.
Pas le sien. Il va devoir partir!